Vous Êtes Chez Moi

  • : Mark Storm - Space Adventure
  • : C'est quoi ces histoires ?... Space Adventure ? SF ? Fantasy ? Manga ? un peu de tout et surtout du rêve ! Mes rêves !
  • Contact

Recherche

24 octobre 2008 5 24 /10 /octobre /2008 16:20

Titre-Plan-du-site.JPG

 


Pour que vous vous y retrouviez !! 

Navigation plus facile.  Il suffit de CLIQUER sur tout ce qui est souligné et vous serez téléporté au gré de vos désirs ^o^


1. Accueil

Tableau des nouveautés, messages au fil des ajouts et création. Vous y serez toujours bien renseigné !


2. Mon univers

Ici, les rubriques parlent de mon petit monde, de mes sources d'inspirations, de mes rêves pour l'avenir... L'un d'eux a toujours été une publication... et je vais m'y lancer une fois encore, mais mieux préparée qu'il y a quelques années. Ambre est une correctrice hors paire ! Et de toute façon, si aucune maison d'édition de veut de moi, et bien je passerai par lulu.com ! Une façon comme une autre de concrétiser ses rêves, ce serait dommage de quitter cette terre avec des regrets...

A. Mon rêve

B. Mes sources d'inspirations

C.  Mon univers manga

Et oui, la TV a bersé mon enfance, et j'ai goûté aux plaisirs des animes. Ils ont nourri mon imaginaire et je leur dois certainement beaucoup. Et je croyez pas que c'est là  un monde oublié ! Je les regarde encore avec plaisir, je dévore quelques nouveautès sans aucune culpabilité ! lol

1)  Manga vous avez dit Manga ?

Quelques explications parfois bien utiles pour comprendre ce monde des mangas...


2) Manga - les débuts - 1970ss

Candy et Goldorak (résumé, fiche signalétique, générique paroles et musique !)


3)  Manga -  1980

Albator et Capitaine Flam (résumé, fiche signalétique, générique paroles et musique !)


4) Manga -  1981

Ulysse 31 (résumé, fiche signalétique, générique paroles et musique !)


5)  Manga - 1982

Il était une fois... l'Espace et Les mystérieuses cités d'OR (résumé, fiche signalétique, générique paroles et musique !)


6)  Manga -  1985

Cobra, Space adventure et Lady Oscar (résumé, fiche signalétique, générique paroles et musique !)


7)  Manga -  1988

Saint Seya (Les chevaliers du zodiaque) et Maison Ikkoku (Juliette je t'aime) (résumé, fiche signalétique, générique paroles et musique !)


8)  Manga -  1988bis

Lady Georgie  (résumé, fiche signalétique, générique paroles et musique !)


9) Manga - 1990

Dragon Ball et City Hunter (Nicky Larson) (résumé, fiche signalétique, générique paroles et musique !)


10) Manga - 1990 bis

Nadia ou le secret de l'eau bleu - Max et compagnie (résumé, fiche signalétique, générique paroles et musique !)


11) Manga - 1992

Nadia ou le secret de l'eau bleu - Max et compagnie (résumé, fiche signalétique, générique paroles et musique !)


12)  Manga - les années 2000ss

Wolf's rain (résumé, fiche signalétique, générique paroles et musique !)


13)  Manga - les années 2000ss (2)

Vision d'Escaflown (résumé, fiche signalétique, générique paroles et musique !)


14)  Manga - les années 2000ss (3)

20th Century Boys (résumé, fiche signalétique, générique paroles et musique !)


15)  Manga - les années 2000ss (4)

Angel Heart (résumé, fiche signalétique, générique paroles et musique !)



D. Mon univers livre

Dès que j'ai su lire, j'ai dévoré les livres, de toutes sortes... Il y eut le "Club des Cinq", "Alice", "L'Etalon Noir" et toute la gamme de la Comtesse de Ségur bien évidemment, mais très vite ma passion s'est dévoilée et j'ai plongé corps et âmes dans la science-fiction, le fantastique, là où l'imaginaire est roi. Le champ fut vaste, de Jules Vernes à Stephen King, en passant par Edmond Hamilton,  Isaac Asimov et bien d'autres encore.


1) Arsène Lupin (Maurice Leblanc)

Et oui, je ne commence pas par de la science-fiction lol.... Pas de la science-fiction, peut-être direz-vous, mais un grand voleur... ^^ 

Arsène Lupin, gentleman cambrioleur... Si je l'ai découvert, comme beaucoup d'entre-vous, à la télévision, avoir commencé à lire des livres de Maurice Leblanc fut une chose magnifique. J'ai fait la connaissance du véritable héros de M. Leblanc, celui qui ne transperse jamais dans les séries ou les films, un personnage plus humain et torturé que celui qu'on nous présente habituellement. Et c'est cela qui m'a charmée.


2) Mr Edmond Hamilton

Je suis certaine que vous ne vous doutiez même pas qu'il fut l'inspirateur de "La Guerre des étoiles", le créateur de "Captaine Futur" qui lui-même donnera naissance au "Capitaine Flam"...

Mais il est surtout l'auteur d'une trilogie infiniment importante pour moi : "Les loups des étoiles"
Je lui dois ma passion de l'écriture, mon style "space opéra", je lui dois mon héros tout simplement.


E. Mon univers films-séries

A venir


F. Mon univers musique

Je n'ai jamais écrit sans avoir de la musique en fond sonore... Je n'ai jamais imaginé d'histoire sans être accompagné de musique... Parfois, où que je puisse être, une chanson, un morceau me fait partir dans un autre monde et c'est alors comme si l'histoire s'écrivait toute seule, là, devant moi... La musique, quel que soit son genre, agit pour moi comme une clé qui me permet d'atteindre mon petit monde et d'y vivre avec mes personnages comme si j'y étais... magique...dangereux aussi ;-)

1) Le Groupe Virgin Black

2) Kyo - 2 vidéos

3) Tafta - 2 vidéos

4) Cabrel - 3 vidéos

5) ZaZie- 3 vidéos

6) Loane- 1 vidéo

7) Lindy Lemay- 1 vidéo

8) Loane- 1 vidéo

9) Helmut- 1 vidéo

10) Lindy Lemay- 1 vidéo

11) Garou - 1 vidéo

 

Bref... passez par là pour la suite : liste



G. Mon univers poème

Petit essai.... "Mon âme"
Ancien texte... "Le crépuscule de l'homme"


H. Mon univers dessin

Premières tentatives.... les cobayes !

I. Mon univers .....

1) Mon anniversaire ! C'est par ici
2) Lizabuzzz ^^ ... c'est bien de recevoir des compliments
3) SONDAGE !!!!  A vous de parler !


 

 

3. Les Titres des volumes en ligne

Sur cette "page" vous trouverez les résumés des 6 histoires de Mark Storm, les clins d'oeil manga, musique, film, livre ainsi que le lien direct avec chaque épisode des différents volumes. Je la remplis au fur et à mesure des mes envies, de mes inspirations. Difficile de faire un résumé de ce que l'on invente, mais j'y travaille !



A.
Page de couverture "Les Territoires Interdits"     

minititre.jpg

1. Episodes 1 à 34 Hors ligne hormis l'épisode 1

1er le couv

Désormais publiée par Voy'el Editions !  article ici


2) Votre opinion m'intéresse !

Vous avez eu le courage de lire le volume I jusqu'au bout, vous êtes en train de le lire ? Alors votre opinion compte pour moi ! Quel que soit le sujet, l'histoire, les personnages, que sais-je, partagez vos avis avec moi ! Cet échange est important pour moi (et mon égo hihi je plaisante, à moité ^^). 


3) L'Arbre de Mark

Grace à Mr Michka, voici visualisée une image qui m'est chère...


4) Un poème sur Mark Storm

Un cadeau de Piotr, un poème sur mon personnage adoré



B. Page de couverture "La Guerre du Temps"

guerre-titre.jpg


1. Episodes 1 à 34 Hors ligne hormis l'épisode 1

 

 

V2 Voyel pour sortie 2011



Désormais publiée par Voy'el Editions !

 

2) Votre opinion m'intéresse !

Vous avez eu le courage de lire le volume III jusqu'au bout, vous êtes en train de le lire ? Alors votre opinion compte pour moi ! Quel que soit le sujet, l'histoire, les personnages, que sais-je, partagez vos avis avec moi ! Cet échange est important pour moi (et mon égo hihi je plaisante, à moité ^^). 



C) Page de couverture "Tritarnia, la galaxie invisible"


titre-tritarnia-plus-petit.jpg   

1. Episodes 1 à 36 hors ligne hormis l'épisode 1

MarkStorm V3-Perfect

2) Votre opinion m'intéresse !

Vous avez eu le courage de lire le volume IV jusqu'au bout, vous êtes en train de le lire ? Alors votre opinion compte pour moi ! Quel que soit le sujet, l'histoire, les personnages, que sais-je, partagez vos avis avec moi ! Cet échange est important pour moi (et mon égo hihi je plaisante, à moité ^^). 




D. Page de couverture "Rêves Fatals"
     

michka-titre-petit.jpg

1. Episodes 1 à 34hors ligne hormis l'épisode 1, sera en vente en 2013

Pour allez sur l'un ou l'autre des épisodes, plusieurs sas sont à votre disposition :

- Soit vous passer par la page de couverture ci-dessous et vous entrez par le bouton "sas". Vous arriver alors sur l'épisode 1 et pourrez poursuivre votre voyage par le bouton "suite" en bas de chaque épisode.
- Soit vous passez par le bouton-titre spécifique dans l'entête puis vous passer d'un épisode à l'autre par le bouton "suite".
- Soit vous passez par la page "TITRES" et vous pouvez ainsi librement choisir votre volume et/ou votre épisode.

RESUME de l'histoire 


2) Votre opinion m'intéresse !

Vous avez eu le courage de lire le volume V jusqu'au bout, vous êtes en train de le lire ? Alors votre opinion compte pour moi ! Quel que soit le sujet, l'histoire, les personnages, que sais-je, partagez vos avis avec moi ! Cet échange est important pour moi (et mon égo hihi je plaisante, à moité ^^). 


E. Page de couverture "L'Ombre de la Rose Noire" (tome 1)  

 


ombre-de-la-rose-noir2-bter-copie-1.jpg



1. Episodes 1 à 26hors ligne hormis l'épisode 1, sera en vente en 2013

Toujours la même méthode ^^

RESUME de l'histoire 
 

2) Votre opinion m'intéresse !

Vous avez eu le courage de lire le volume IV (1)  jusqu'au bout, vous êtes en train de le lire ? Alors votre opinion compte pour moi ! Quel que soit le sujet, l'histoire, les personnages, que sais-je, partagez vos avis avec moi ! Cet échange est important pour moi (et mon égo hihi je plaisante, à moité ^^).


SUITE : Page de couverture "L'Ombre de la Rose Noire" (tome 2)  



1. Episodes 1 à 33 hors ligne hormis l'épisode 1, sera en vente en 2013


Je crois que vous avez compris comment y aller maintenant ^^


2) Votre opinion m'intéresse !

Vous avez eu le courage de lire le volume IV (2)  jusqu'au bout, vous êtes en train de le lire ? Alors votre opinion compte pour moi ! Quel que soit le sujet, l'histoire, les personnages, que sais-je, partagez vos avis avec moi ! Cet échange est important pour moi (et mon égo hihi je plaisante, à moité ^^).

 

F. Page de couverture "L'Arche Oubliée" Tome 1



undefined


1. Episodes 1 à 40 hors ligne hormis l'épisode 1

Bon, vous connaissez la chanson ^^

RESUME de l'histoire

 

Suite : Page de couverture "L'Arche Oubliée" Tome 2


1. Episodes 1 à 31 hors ligne hormis l'épisode 1

Pas besoin d'explication hein ?^^


2) Votre opinion m'intéresse !

Vous avez eu le courage de lire le volume VI (1)  jusqu'au bout, vous êtes en train de le lire ? Alors votre opinion compte pour moi ! Quel que soit le sujet, l'histoire, les personnages, que sais-je, partagez vos avis avec moi ! Cet échange est important pour moi (et mon égo hihi je plaisante, à moitié ^^).


 

4. Les Personnages

Ici je vais essayer autant que possible de vous présenter les divers personnages de ma saga. Difficile parfois je m'en rends compte maintenant que j'ai commencé.

     

a)  Les personnages principaux
b) Les personnages secondaires

c)  Les personnages - les méchants-

d)  Les personnages non humain



5. Nos univers

Ici sont exposés toutes les créations de celles et ceux qui ont la gentillesse de me les confier. Au fil de mes voyages sur la toile, je découvre tant de choses magnifiques que j'ai parfois envie d'en avoir un petit peu chez moi. Vous avez du talent ! ^^


A. Page d'accueil


B. Le coin dessin

a) Oeuvre de Mlle Hugues - page 1

b) Oeuvre de Mr Gari - page 2 - page 1

c) Oeuvre de Miss laglesine - page 1

d) Oeuvre de Miss Mag - page 1

e) Oeuvre de Miss Linka - page 1


f) Oeuvre de Miss Fabs - page 1

g) Oeuvre de Miss Kaitas - page 1 - page 2

h) Oeuvre de Mr Koulou - page 1

i) Oeuvres de Miss KingLars - page 1 - page 2

j) Oeuvre de Mr Fumasaku - page 1 

k) Oeuvre de Mr Riff - page 1

l) Oeuvre de Miss Laloune- page 1

m) Oeuvre de Miss Aymara- page 1


n) Oeuvre de Sabrine- page 1 (couverture du livre éditié)


o) Oeuvre de Foxxy- page 1

 

 


B. Le coin poème

a) Oeuvre de Mr Baggins - page 1 - page 2 - page 3

b) Oeuvre de Mr Moâ - page 1

c) Oeuvre de Mr André - page 1


d) Oeuvre de Miss Zazou - page 1

e) Oeuvre de Miss Palhlascha - page 1

f) Oeuvre de Mr Piotr - page 1



C. Le coin texte

a) Oeuvre de Mlle Sÿnn - page 1
b) Tous les mots les SOS - page 1
c) Tu es mon autre - page 1
d) Au nom d'une femme - page 1
e) Souvevnir de vacances - ma maman - page 1
f) Des oiseaux et un chat - ma maman - page 1


D. Le coin photo

a) Oeuvre de Mr Michka - page 1


E. Le coin de la mauvaise humeur

a) Des tas de petits trucs qui ne m'ont pas fait rigoler du tout !  page 1


F. Le coin de la bonne humeur

a) Des tas de petits trucs qui m'ont fait sourire ou que j'aime page 1


E. Votre monde

a) Space Piracy - le monde de Linka
B) Samuel - le monde de Sam
C) Foxxy- son univers
D) Vlana - son univers


 

6. Le coin bannières


7. Divers

a) Tests divers amusants : test 1 / test 2 / test 3 / test 4 / test 5

b) J'ai été taguée !!! ICI 

c) Défi "Fond d'écran

d) Avis de recherche  

f) J'ai été taguée !!! ICI  

g) Je donne ma DEMISSION !

h) Vidéo des petits monstres !

i) Les pompiers suisses se fachent !

i) Petite leçon de géographie ! (Vidéo)

j) Coin humour... USBWINE !

k) JOYEUX NOEL ! Un cadeau pour vous !

l) BLOGANNIVERSAIRE !  vous et moi....


m) J'ai été taguée, encore !!! ICI 


n) Tag de Zazounette !!! ICI 


o) Tag d'Opaline  ICI 



undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci! (^_^)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oui, des extraits!<br /> <br /> <br /> Ca nous fera très plaisir (^_^)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Voilà, c'est fait  ^_^<br /> <br /> <br /> B7AFA970-1F6A-E2D4-F1E4-57F7BA4D7A07<br /> <br /> <br /> 1.02.28<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bienvenue dans l'aventure des Ecrivains du Solstice!!<br /> <br /> <br /> J'espère qu'on pourra lire nombre de tes petites histoires (^_^)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> "petites", mes histoires ne le sont jamais, mais des extraits peut-être ??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Mais je vais bien!! ma Sandy où sont les bons moments sur le forum ?<br /> Je le trouve un peu ristourné. Pleins de léchouilles<br /> <br /> <br />