Vous Êtes Chez Moi

  • : Mark Storm - Space Adventure
  • : C'est quoi ces histoires ?... Space Adventure ? SF ? Fantasy ? Manga ? un peu de tout et surtout du rêve ! Mes rêves !
  • Contact

Recherche

10 avril 2007 2 10 /04 /avril /2007 18:15
 

Le coin poème....


Le monde merveilleux de Mr Baggins

 

Mondes parralèles pour union éternelle


Depuis l'aube des temps mon âme a vécu ,
Une nuit dans un rêve je t'ai vu ,
Nous étions dans une bulle couleur bleue ,
Dans un lac je voyais le reflet de tes yeux .

Né un jour de Juillet je t'ai toujours senti
Loin l'un de l'autre séparées sont nos vies,
Croyant te trouver m'étant maintes fois trompé
Portant comme un fardeau mon âme fracturée

L'ange faillit tourner au démon ,
Face a un mur d'incompréhension,
Ses souffrances il les porte au fond de lui
Rêvant aux étoiles à la tombée de la nuit .

Blessé et déçu de gens qu'il aimait ,
Son coeur a du mal à rester éveillé ,
Fermant les yeux ,rêvant d'un ailleurs
Il cherche quelque part à retrouver son coeur .

Moment magique l'instant ou me prend le sommeil,
Je t'amène avec moi dans la vallée aux merveilles .
Quand les battements de ton coeur viennent jusqu'à moi
Pour vibrer dans le mien comme si c'était la première fois .

Voyage astral au pays de l'amour
Quand nos deux âmes crient au secours,
Nous sommes dans des mondes parallèles,
Cherchant la lumière pour l'union éternelle



                               

 

 

 

 

 

 

 

 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Beaucoup de talent Baggins , bonne journée sandy  :0010:
S
un vrai poète !
Y
lire ce poème en écoutant   la musique et la voix qui l'accompagnent est tout simplement  boulversant. Pour moi, en tout cas, cela me remue jusqu'à l'âme.  C'est un beau cadeau que tu as reçu Sandy, et certainement tu t'y retrouve quelque part.  Je vais y revenir.