Vous Êtes Chez Moi

  • : Mark Storm - Space Adventure
  • : C'est quoi ces histoires ?... Space Adventure ? SF ? Fantasy ? Manga ? un peu de tout et surtout du rêve ! Mes rêves !
  • Contact

Recherche

24 juin 2008 2 24 /06 /juin /2008 19:05

Tag de Zazounette dit "nounou" pour les Denfers

Décidément, la famille est en forme côté tag ^^ ....

1- Quel métier auriez-vous rêvé d'exercer ? ECRIVAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
2- Votre film préféré ? Bon, sincèrement, je n'ai pas de film "préféré" car je suis très éclectique, mais je dirais "Sixième sens"
3- Votre livre préféré ? "Celui qui marchait avec les esprits"
4- Aimeriez-vous changer de vie? parfois oui
5- Que pensez-vous de la notion de décroissance? (je sais pas facile de répondre en un mot)  on n'est pas sorti du sable
6- Pour vous, l'amitié véritable existe-t-elle ? OUI !


Gniak ^^ A moi maintenant ... Je chauffe mes petits doigts héhé...:


1. Qu'est-ce que vous écoutez comme musique là, maintenant ?
2. Vous regardez Lost ?
3. La notion de réincarnation, c'est quoi pour vous ?
4. Pleurer la disparition d'un animal comme celle d'un être cher, c'est normal pour vous ?
5. Et Dieu dans tout cela....?...



Les gagnants de la patate chaude sont :

Marcovaldo, Sifranc, Djuk, D'éli cieux

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
la patate chaude!!!!  hihihi merci pour le petit chaton, et gros bisous :0010:
S
1- Quel métier auriez-vous rêvé d'exercer? – Le mien<br /> 2- Votre film préféré? – L’Invitation, de Claude Goretta<br /> 3- Votre livre préféré? La Condition humaine, d’André Malraux<br /> 4- Aimeriez-vous changer de vie? Non, les riches s’emmerdent<br /> 5- Que pensez-vous de la notion de décroissance? Une belle utopie<br /> 6- Pour vous, l'amitié véritable existe-t-elle? Non, seulement le copinage
S
<br /> Hihi Sifranc... c'est à MES questions qu'il fallait répondre ^^ Ca, ce sont les questions que Zazou a posées...<br /> Et tu peux répondre par un article chez toi en désignant ensuite 4 personnes qui devront répondre à des questions que toi tu vas poser...<br /> Compliqué hein ? hihihi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
Je dois répondre?
S
<br /> Vi vi vi M. Sifranc ;-))))<br /> <br /> <br />
D
Bon alors si j'ai bien compris , ont doit répondre au 5 questions que tu nous poses ? Et ensuite , j'en pose 5 autres (que j'invente) et je tag 3 autres personnes ? Ok , je fais ca ce soir ou demain ;)Bise :0010:
S
<br /> Vi vi mon petit hirsute ! Tu as tout juste ^^ :0010:<br /> <br /> <br />
Z
Mais Sandy tu es écrivain!!!! (bon évidemment c'est pas ce qui te donne à manger).En tout cas, 10/10 pour le tag.
S
<br /> ^^ merci nounou !<br /> <br /> <br />