Vous Êtes Chez Moi

  • : Mark Storm - Space Adventure
  • : C'est quoi ces histoires ?... Space Adventure ? SF ? Fantasy ? Manga ? un peu de tout et surtout du rêve ! Mes rêves !
  • Contact

Recherche

9 octobre 2007 2 09 /10 /octobre /2007 09:29

L'Ombre

           de
                        la

    
Rose            Noire
 
                             
                                                                                                            

                                                                                                                                
 

                                                                                                                                 
                                                                                        

                                                                 


 
                                                                                                                                     

    
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
exelent j'ador le coté sombre et tous ton site ma fait revé continue
M
superbe blog
P
Jolie compositionBonne soirée
Y
Je vois que tu continues à nous "guider" dans les couloirs de tes créations. Géniale idée dans celui -ci, un sas pour chaque tome,  quelle excellente idée.
L
Je n'ai pas lu un très gros passage aujourd'hui, mais une chose est sûre... je finirais!!:0010:
S
;-) tant que cela reste un plaisir .... ;)