Vous Êtes Chez Moi

  • : Mark Storm - Space Adventure
  • : C'est quoi ces histoires ?... Space Adventure ? SF ? Fantasy ? Manga ? un peu de tout et surtout du rêve ! Mes rêves !
  • Contact

Recherche

8 juin 2007 5 08 /06 /juin /2007 08:13

Petits tests (gratuits !)... amusez-vous !

Test 2 :

Essayez de décrypter le paragraphe suivant :

sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lteetrs sinoet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblmèe. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.


Incroyable non ?!




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
vi mais j'ai eu du mal avec soient là<br />  
Z
Ma collègue de CP a fait faire ce test aux parents d'élèves.
Y
Trop facile ça, non mais:-)L
B
Ah oui en effet c'est...troublant!!Lol<br /> Bizzz
S
Idée lumineuse subite ! maintenant j'ai une bonne excuse pour ne pas voir les fautes hihi... mon cerveau ne les voit pas na ! (pas une bonne excuse, bon, tant pis...). :0010: Babymad !!!
D
moi des fois, c'est des phrases entieres que je ne lis pas quand je lis ^^