Vous Êtes Chez Moi

  • : Mark Storm - Space Adventure
  • : C'est quoi ces histoires ?... Space Adventure ? SF ? Fantasy ? Manga ? un peu de tout et surtout du rêve ! Mes rêves !
  • Contact

Recherche

24 avril 2007 2 24 /04 /avril /2007 13:43

 

Lanaportraitv2


293519 2134231049698 1663715094 2074771 3533276 n




Vous avez eu le courage de lire l'un des volumes en entier, vous êtes en train d'en lire un petit à petit, vous les découvrez tout juste ?

Alors votre opinion est chère à mon coeur...

Cet espace est totalement à vous ! Lâchez-vous !

vos avis, 
vos questions, 
vos opinions, 
vos coups de gueule,
vos critiques,
vos sensations,

Qu'il s'agisse de l'histoire elle-même, des personnages, de la suite à venir... Allez y ! Ne soyez pas timide ! Venez en parler avec moi, ou avec d'autres lectrices et lecteurs

 

====> SUR LE FORUM INTERNE (indisponible...)

====> FORUM EXTERNE

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Coucou Sandy, il y a tellement de chemins sur ton blog que pour le  moment je vais de ci de là sans lire vraiment tous tes articles car il faut que je t'avoue que dur fond noir et écrit en<br /> bleu j'ai du mal à lire . Oui je sais que sur certains article si l'on passe sur les lignes L'écroture devient blanche et c'est plus facile. J'ai lu des petits passages de " mark Storm" mais je<br /> reviendrai si le temps ne m'est pas compté. (Tu sais qu'à un certain âge il ne faut pas trop demandér).<br /> <br /> <br /> J'espère que pour toi tout va bien et que tu as beaucoup d'idées pour écrire.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon fil zr gros bisous    boisette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh Boisette ^^ Comment va ?<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée ! Je sais, lire sur un écran n'est pas le top ^;) et j'ai essayé de mettre les couleurs les plus "agréables" après quelques essais....<br /> <br /> <br /> Un gros bisou !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Hello Sandy, juste un petit passage pour te souhaiter de bonnes vacances si tu as la chance de pouvoir en prendre.. Bien amicalement. Paul<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oui, j'ai des vacances merci Paul ! Bon été à toi aussi ! Et merci pour ce passage !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Salut Sandy,je passe pour te souhaiter un superbe été...et va vraiment falloir que je commande le tome 1 depuis le temps que je croise Mark ^^<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hello Alain ! Merci pour ce passage et ton souhait (qui tombe bien, j'ai les vacances dans 2 semaines, alors j'aimerais bien que le "superbe été" continue encore<br /> !)<br /> <br /> <br /> Je serai très heureuse que tu fasses la connaissance de Mark ^^ un gars.... particulier hihihihih<br /> <br /> <br /> (au fait... sans vouloir pousser à la consommation ^^, il y a encore une offre en vie sur mon blog pour l'achat du 1 et 2 avec des frais de port minimauxxxx, si<br /> jamais ^^)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je decouvre ton blog et je pense que je vais revenir souvent y rever...<br /> <br /> <br /> amitiés d'une fée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci pour cette visite Celiandra ^^ Et reviens quand tu voudras !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci pour ton message sur le premier tome du Secret Impérial! J'ai moi aussi apprécié ton premier roman.  <br /> <br /> <br /> <br />