Vous Êtes Chez Moi

  • : Mark Storm - Space Adventure
  • : C'est quoi ces histoires ?... Space Adventure ? SF ? Fantasy ? Manga ? un peu de tout et surtout du rêve ! Mes rêves !
  • Contact

Recherche

10 avril 2007 2 10 /04 /avril /2007 21:50

 

Episode 2



  
Et voilà ! Comme annoncé, le volume 1 de la saga "Mark Storm" ne sera plus en ligne désormais ! Mais s'il vous intéresse, et bien sachez que vous pourrez vous procurer "Les Territoires Interdits" dès le début de l'année prochaine, en livre tout beau, revu et corrigé, retravaillé en profondeur et pourvu d'ne belle couverture exécutée par une pro ^^ alors.... si le coeur vous en dit, rendez-vous à ce moment-là pour un petit achat ^^


 

 

 

Textes protégés soumis à la Société Suisse des Auteurs en 1986       

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
et bien moi, je piaffe d'impatience, je voudrais déjà avoir ce livre entre mes mains, enfin. En attendant je lis le 6ème livre "l'Arche oubliée", une histoire qui passionne à nouveau : mais où donc va-t-elle chercher tout ça ? je crois qu'elle a dû vivre quelque part, là-haut, car ne n'est pas les galaxies qui manquent. He oui, Sandy nous vient des étoiles, voilà tout :-))
S
<br /> hihi ^^ ;-)))))) :0010:<br /> <br /> <br />
C
Ce style d'histoire est loin de mon univers mais j'aime beaucoup ta façon d'écrire. Tu ne devrais pas dire que tu n'as pas d etalent car ce n'est pas vrai. Toutefois si je peux me permettre une remarque, tu devrais, sans en abuser, faire des descritions sur les lieux (par exemple la prison...) les personnage (comme le grand prêtre et tes personnages principaux) pour que le lecteur puisse s'imaginer l'endroit et le personnage afin de mieux rentrer dans ton histoire très agréable. Bravo continue sur cette voie et je ne veux plus t'entendre dire que tu n'as pas de talent car ce n'est pas vrai!
S
<br /> Merci Christine :0010:<br /> <br /> <br />
A
Deuxième épisode plutôt prenant...Viva Star Wars ! Battlestar Galactica (la vieille série) ! Buck Rogers ! cosmos 1999 ! Bon, là, j'ai plus rien en réserve... ^^.:0010:
S
j'aurais pus  créer les decors de cet univers làun bon moment que je viens de passer  merci !
S
Je le sais Sam ;-) D'ailleurs j'aime aller regarder ton petit monde même si je ne laisse pas souvent de traces...:0010:Suis contente si tu te sens bien dans mes histoires  !!
L
J'avais pas eu le temps de finir le chapitre 2... c'est pas mal, franchement, et surtout ça conne envie de lire la suite.A bientôt donc Sandy...
S
Merci ! Ce petit "premier" a plein de petits défauts, mais j'espère qu'il saura te garder jusqu'à la fin ;-)