Vous Êtes Chez Moi

  • : Mark Storm - Space Adventure
  • : C'est quoi ces histoires ?... Space Adventure ? SF ? Fantasy ? Manga ? un peu de tout et surtout du rêve ! Mes rêves !
  • Contact

Recherche

10 avril 2007 2 10 /04 /avril /2007 21:30



Episode 3

Et voilà ! Comme annoncé, le volume 1 de la saga "Mark Storm" ne sera plus en ligne désormais ! Mais s'il vous intéresse, et bien sachez que vous pourrez vous procurer "Les Territoires Interdits" dès le début de l'année prochaine, en livre tout beau, revu et corrigé, retravaillé en profondeur et pourvu d'ne belle couverture exécutée par une pro ^^ alors.... si le coeur vous en dit, rendez-vous à ce moment-là pour un petit achat ^^

  
 Textes protégés soumis à la Société Suisse des Auteurs en 1986
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
C'est toujours aussi bien, et je rejoins l'avis de Ambre : c'est un peu comme un manga écrit en prose. Ca fait plaisir. Continu.
M
et je continu encore et encore...
S
... "c'est que le début, d'accord, d'accord ".... ;-))) hihi (Cabrel pour celles et ceux qui n'auraient pas tilté )
F
vivement que les chose serieuse commence, j'ai hate de les voir en plenne action :D
P
Tu voies, je suis encore là !  C'est que ça m'a accroché comme un poisson à un hameçon, je fonce lire la suite à vitesse suprasonique...
S
Chhuut je n'ai pas renouvelé mon permis de pêche ! hihi Bon trêve de plaisanterie, je suis très contente de te voir si enthousiaste !!!! :0053:
L
A ce moment précis, je commence vraiment à rentrer dans l'histoire, et cobra devient plus interessant.<br /> Je vais lire la suite immédiatement. : )
S
;)....j'espère que tu vas aimer de plus en plus héhé :0010: