Vous Êtes Chez Moi

  • : Mark Storm - Space Adventure
  • : C'est quoi ces histoires ?... Space Adventure ? SF ? Fantasy ? Manga ? un peu de tout et surtout du rêve ! Mes rêves !
  • Contact

Recherche

2 août 2007 4 02 /08 /août /2007 22:46


Episode 13




  
Et voilà ! Comme annoncé, le volume 4 de la saga "Mark Storm" ne sera plus en ligne désormais ! Mais s'il vous intéresse, et bien sachez que vous pourrez vous procurer "Rêves Fatals" prochainement, un livre tout beau, revu et corrigé, retravaillé en profondeur et pourvu d'ne belle couverture alors.... si le coeur vous en dit, rendez-vous à ce moment-là pour un petit achat ^^

Texte soumis à la Société suisse des auteurs en 1990

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
'Fallait bien que sa chance s'arrête un jour !! Moi, je pari pour une cure de pâte bleue diluée ou non... lolJ'aime...BBB EBPE................Piotr, Pat & fan
S
<br /> (rire sadique) ^^<br /> <br /> <br />
M
Un bel espace que tu as la ... J'ai malheureusement pas encore tout rattraper ni même tout lu mais je travaillebisous
S
Mais tu as tout le temps !!!! ;-) hihi.... Merci !:0010:
P
ça va être dur d'attendre la suite que je ne pourrai lire que ce soir...
S
héhé.... te voilà aux portes de ma zone préférée.... (re sourire sadique....)
L
Quel suspens, j'ai hâte de découvrir quel est cet autre moyen ! hi ! hi !
S
(sourire sadire ;-)...)
A
.................... ...ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisous