Vous Êtes Chez Moi

  • : Mark Storm - Space Adventure
  • : C'est quoi ces histoires ?... Space Adventure ? SF ? Fantasy ? Manga ? un peu de tout et surtout du rêve ! Mes rêves !
  • Contact

Recherche

8 juillet 2007 7 08 /07 /juillet /2007 10:34


Episode 27




Et voilà ! Comme annoncé, le volume 3 de la saga "Mark Storm" ne sera plus en ligne désormais ! Mais s'il vous intéresse, et bien sachez que vous pourrez vous procurer "Tritarnia, la galaxie invisible"  prochainement, un livre tout beau, revu et corrigé, retravaillé en profondeur et pourvu d'ne belle couverture exécutée par une pro ^^ alors.... si le coeur vous en dit, rendez-vous à ce moment-là pour un petit achat ^^
 

Texte soumis à la Société suisse des auteurs en 1989




 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Si tu savais comme je suis heureux que tu répondes à mes commentaires ! C'est un peu comme si j'étais encore avec vous sur le forum... À ce sujet, embrasse pour moi tous nos amis (es) et promet-leur que je passerai le faire un tit coucou sur leur blogs...BBB EBPE.......................Piotr, Pat, Star & Fan
S
Ahhh mais j'adore papoter moi !!!!!!!!! hihi !Sans problème ! je leur dirai !!!! rooooooooooooooooo bisous ! :0010:
P
Que puis-je dire aujourd'hui ? Ma foi, rien, si ce n'est que l'on retient son souffle en attendant la... Cata !J'aime beaucoup et plus encore...BBB EBPE..............................Piotr, Pat, Star & Fan
S
Oh... y'a des "cata" dans mes histoires ?  (gniak gniak)  hihi