Vous Êtes Chez Moi

  • : Mark Storm - Space Adventure
  • : C'est quoi ces histoires ?... Space Adventure ? SF ? Fantasy ? Manga ? un peu de tout et surtout du rêve ! Mes rêves !
  • Contact

Recherche

2 mai 2007 3 02 /05 /mai /2007 22:47
Episode 13



 

Et voilà ! Comme annoncé, le volume 2 de la saga "Mark Storm" ne sera plus en ligne désormais ! Mais s'il vous intéresse, et bien sachez que vous pourrez vous procurer "La Guerre du Temps" dès prochainement, un livre tout beau, revu et corrigé, retravaillé en profondeur et pourvu d'ne belle couverture exécutée par une pro ^^ alors.... si le coeur vous en dit, rendez-vous à ce moment-là pour un petit achat ^^





Texte soumis à la Société suisse des auteurs en 1988

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Et en quoi sont-ils bizarres ?
S
ils me semblent avoir croisé un ou deux de tes personnages... ;) ça faisait bizarre dans le paysage parce que ce n'était pas du tout le sujet du rêve du jour hihi (y se sont invités sans permission quoi ! )... mais bon.. me souvient plus trop moi.... le matin est déjà loin maintenant
P
Oui, j'en sais qqch ! Quand je te lis mes rêves sont plein d'étoiles, tandis que toi, apparemment, tu... Cauchemarde .! Hé hé héBisous, bises et baisers...........Piotr
S
Z'ai dit des "rêves bizarres" hihi...
P
Tout à fait réussi celui-ci  (Heu... Les autres aussi d'ailleurs... Hum...)Je me régale... Je t'aime pour ça.Bisous, bises, baisers et bien plus encore.....................Piotr
S
J'aime être aimée hihi ... Plaisanterie mise à part, suis contente de te faire passer de bons moments ! C'est pour ça qu'on écrit non ? inviter les autres dans son petit monde et espérer qu'ils y soient bien ... tu en sais quelque chose ;-)))
P
Bon, l'épisode du matin, c'est fait...
S
Euh... on dirait que tu prends un médic MDR !!! Pas vrai hein ??? rassure-moi, c'est plutôt une friandise ?!