Vous Êtes Chez Moi

  • : Mark Storm - Space Adventure
  • : C'est quoi ces histoires ?... Space Adventure ? SF ? Fantasy ? Manga ? un peu de tout et surtout du rêve ! Mes rêves !
  • Contact

Recherche

10 avril 2007 2 10 /04 /avril /2007 19:50
Episode 17


Et voilà ! Comme annoncé, le volume 1 de la saga "Mark Storm" ne sera plus en ligne désormais ! Mais s'il vous intéresse, et bien sachez que vous pourrez vous procurer "Les Territoires Interdits" dès le début de l'année prochaine, en livre tout beau, revu et corrigé, retravaillé en profondeur et pourvu d'ne belle couverture exécutée par une pro ^^ alors.... si le coeur vous en dit, rendez-vous à ce moment-là pour un petit achat ^^
 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Sincèrement, je trouve l'histoire intéressante et pourtant, je ne suis pas un grand lecteur.J'ai quelque mal à accrocher à certains moments, mais je ne m'en lasse pas.J'espère pouvoir terminer cette lecture, n'ayant pas toujours du temps, ca va surement être long lolBonne continuation
P
Es-tu sûre que les abeilles soient attirées par le miel ? Vu que ce sont elles qui le produise. En revanche, les mouches...  lolQue du bonheur, parfois un peu trop rapide dans la narration et des élipses en veux-tu en voilà, mais le bonheur, n'est-il pas fugace ?  RE-LOLBisous, bises, baisers et bien plus encore....................Piotr
S
;-) je crois que je préférais les abeilles aux mouches.. ;-)Trop rapide parfois je sais... mais au fil des volumes ça s'arrange... un peu trop peu être puisque le tout dernier sera trois fois plus gros pour une seule histoire... (iras-tu jusque-là ? hummm je me le demande ;-)... on verra bien... ceci dit, si tu pouvais lire mon préféré un jour...)<br /> Bon.. dico... éllipses : Figure de rhétorique consistant à omettre volontairement un ou plusieurs mots, grammaticalement nécessaires, qui ne sont pas indispensables pour la compréhension de la phrase, afin d'augmenter l'intensité du propos. Le soin de deviner le sous-entendu est laissé au lecteur ou à l'auditeur. <br /> Tant que tu ne pensais pas à "emphase"... ;-)
P
Pas de page 18 !!  C'est pas grave pour l'instant ilme reste à lire 15,16... biz
S
Voilà, j'ai rectifié, tu peux passer au 18 (et si jamais, tu peux passer par le bouton "Les Titres" tu as tous les épisodes un à un) !!!!!