Vous Êtes Chez Moi

  • : Mark Storm - Space Adventure
  • : C'est quoi ces histoires ?... Space Adventure ? SF ? Fantasy ? Manga ? un peu de tout et surtout du rêve ! Mes rêves !
  • Contact

Recherche

10 avril 2007 2 10 /04 /avril /2007 21:08



Episode 5


Et voilà ! Comme annoncé, le volume 1 de la saga "Mark Storm" ne sera plus en ligne désormais ! Mais s'il vous intéresse, et bien sachez que vous pourrez vous procurer "Les Territoires Interdits" dès le début de l'année prochaine, en livre tout beau, revu et corrigé, retravaillé en profondeur et pourvu d'ne belle couverture exécutée par une pro ^^ alors.... si le coeur vous en dit, rendez-vous à ce moment-là pour un petit achat ^^
  

Textes protégés soumis à la Société Suisse des Auteurs en 1986

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
toujours aussi bon... vite vite que la nuit tombe qu'ils passent à l'action... sur une musique d'allan person project!
M
toujours aussi passionant!
S
Merci ! Je suis contente de t'accrocher encore et toujours ;-)))) !
D
  - Si je te le dis, je n'ai plus qu'à aller creuser ma tombe tout de suite, s'écria-t-il.    Les yeux du pirate devinrent de glace.    - Si tu ne me le dis pas maintenant, on sera obligé de la creuser pour toi.J'aime pas ce passage !!
S
Hé Dévoreuse ! dis ce que tu aimes pas dans le passage.... Si c'est le côté sombre du héros, alors je ne le renie pas... Je l'ai construit ainsi et il  y a de la violence dans mes histoires, des morts, etc. Mais là tu ne me dis pas ce que tu n'aimes pas.... Donc je suis un peu empruntée... BIZZZ
P
Début de chapitre fouillis mais c'est pour chercher une critique. Je me régale moi qui avait abandonné la lecture... @+
S
Oui, je sais, début pas très heureux... ^^ Ouah ! j'ai réussi à te faire reprendre la lecture ?! J'en suis toute fière hihi
L
Je trouve le début de ce chapitre un tout petit peu maladroit au niveau de l'explication du fonctionnement de la horde, mais le reste glisse tout seul. <br /> Je confirme, je trouve Allen touchant et pour l'instant Cobra me touche un peu moins.
S
oui bon... un peu "baclé" peut-être.... (hihi)... vais y repenser !