Vous Êtes Chez Moi

  • : Mark Storm - Space Adventure
  • : C'est quoi ces histoires ?... Space Adventure ? SF ? Fantasy ? Manga ? un peu de tout et surtout du rêve ! Mes rêves !
  • Contact

Recherche

2 août 2007 4 02 /08 /août /2007 22:39


Episode 20




  
Et voilà ! Comme annoncé, le volume 4 de la saga "Mark Storm" ne sera plus en ligne désormais ! Mais s'il vous intéresse, et bien sachez que vous pourrez vous procurer "Rêves Fatals" prochainement, un livre tout beau, revu et corrigé, retravaillé en profondeur et pourvu d'ne belle couverture alors.... si le coeur vous en dit, rendez-vous à ce moment-là pour un petit achat ^^

Texte soumis à la Société suisse des auteurs en 1990

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Une petite lourdeur, voire une...hésitation en début de chapitre, mais l'épisode a rempli sa mission, celle de me plaire énormément....BBB EBPE...................Piotr, Pat & Fan
S
<br /> Ah ? vais aller voir cela !<br /> <br /> j'aime que tu aimes ! ^^<br /> <br /> <br />
P
Une non-violente et un pirate en manque...les pôles opposés s'attirent...
P
Une non-violente et un pirate en manque dans une pièce font bon ménage...ça promet...
S
Ah y'a de quoi faire ! ;-))))))
L
Raaaaaaah ! très chouette chapitre ! J'adore la scène de fin évidemment, tout en violence et finesse. Quelle jolie histoire en train de naitre...mais je me demande si ça ne va pas mal finir. : )
S
euh...... en fait ... y z'ont pas fini de se tourner autour ces deux-là hihi... tu sais combien il y a de volume en tout nan ??? bin j'ai toujours pas vraiment décidé de la fin mouahhhahh