Vous Êtes Chez Moi

  • : Mark Storm - Space Adventure
  • : C'est quoi ces histoires ?... Space Adventure ? SF ? Fantasy ? Manga ? un peu de tout et surtout du rêve ! Mes rêves !
  • Contact

Recherche

21 septembre 2007 5 21 /09 /septembre /2007 11:03


Episode 31


  
 

  Et voilà ! Comme annoncé, le volume 4 de la saga "Mark Storm" ne sera plus en ligne désormais ! Mais s'il vous intéresse, et bien sachez que vous pourrez vous procurer "Rêves Fatals" prochainement, un livre tout beau, revu et corrigé, retravaillé en profondeur et pourvu d'ne belle couverture alors.... si le coeur vous en dit, rendez-vous à ce moment-là pour un petit achat ^^


Texte soumis à la Société suisse des auteurs en 1990

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Joli ballet pour l'évasion, bien réglé, mais décidément, je trouve cela trop... Rapide. Ce ne sont pas des couillons les gardes, mince ! Si tu arrives à affiner ta narration, cette oeuvre superbe deviendra un must !J'adoreeeuuhhh....Bisous, bises et baisers...............Piotr, Pat & Fan
P
Cette menée d'hommes à travers les bois me fait penser àSpartacus...
L
Que d'action ! ^^<br /> Bon, j'avoue que la description de l'évasion m'a semblé un tit peu fastidieuse, mais c'est vraiment une question de gouts persos ça...sinon ben c'est très bien mené. :)