Vous Êtes Chez Moi

  • : Mark Storm - Space Adventure
  • : C'est quoi ces histoires ?... Space Adventure ? SF ? Fantasy ? Manga ? un peu de tout et surtout du rêve ! Mes rêves !
  • Contact

Recherche

10 septembre 2007 1 10 /09 /septembre /2007 09:21


Episode 27


  
 

   Et voilà ! Comme annoncé, le volume 4 de la saga "Mark Storm" ne sera plus en ligne désormais ! Mais s'il vous intéresse, et bien sachez que vous pourrez vous procurer "Rêves Fatals" prochainement, un livre tout beau, revu et corrigé, retravaillé en profondeur et pourvu d'ne belle couverture alors.... si le coeur vous en dit, rendez-vous à ce moment-là pour un petit achat ^^



Texte soumis à la Société suisse des auteurs en 1990

 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je me régale... Le virus aurait pu être inoculé par la prise de la drogue... Mark serait en Danger, tu devrais adorer cette éventualité non ?Euh, si tu me permets, j'aimerais ajouter une petite modif à Arak, comme il est à la pointe de la technologie, Mark pourrait l'emmener faire un tour sur Solis et essayer de lui donner figure humaine !!? Une bonne bouille metalique surgie d'un hollogramme ou d'un écran ? Ainsi il serait vraiment l'IA le plus perfectionné de toutes les galaxies connu et à connaître... Hum ! Bisous, bises et baisers....................Piotr, Pat & Fan
P
ça y est, on est fixé sur le but de Lénos, l'aventure continue...
S
Plus ou moins ;-) hihi
L
Mdr ! C'est des choses qui arrivent ! ;)
L
J'aime bien quand tu joue sur le tu et vous entre les deux, je fais ça aussi, je trouve que c'est très parlant. Par contre il y a un truc que je comprends pas, c'est expliqué ensuite comment lenos a inoculé le virus aux population ? (tention hein, c'est peut-être moi qui suis en mode blonde là, lol!)
S
Merci de l'avoir remarqué ! nan sérieux ! Et ce n'est que le début ;-)Pour le virus ... Euh... je peux avoir un joker .... mouahhaha... bon je crois que j'ai eu la flemme à l'époque de l'expliquer....  (ouhhh pas beau ça hihi)